Willis Forum
air jordan 4

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Willis Forum // Voorbeeld Forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Ferdinand Burns



Geregistreerd op: 03 Aug 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 03-08-2020 07:21:42    Onderwerp: air jordan 4 Reageren met citaat
Voici Westbrook à la Air air jordan 4 Jordan XX8 révélée dans l'un des classiques. Façon de garder l'étiquette volante, mec& Westbrook organise la Fashion Week de New York avec style, avec l'une des meilleures sorties de 2013, la très inspirante Air Jordan 5 Doernbecher. Presque rien ne m'impressionne plus, mais ces exclusivités "Legends of the Summer" ont fait l'impossible et ont rendu la Air Jordan 2 tolérable. Cela seul en vaut la peine ... Pourquoi: Parce que j'ai déjà acheté ces chaussures, alors nous pourrions aussi bien commencer par là. Au moment où le jeune euh& Swaggy (nous l'appellerons "Swaggy" pour les besoins de cet article) sera capable de comprendre le basket-ball, il est probable qu'il gravitera vers le meilleur joueur actif du jeu, qui sera probablement encore LeBron James .

Pourquoi: Nous sommes friands de coups de pied noirs et dorés (sauf lorsqu'il s'agit des Air Jordan 6 "Golden Moments") d'autant plus que Nike les a utilisés récemment pour signifier "temps gagnant" pour un joueur ou une équipe en particulier. Nous accepterons également le noir et des baskets dorées avec des accents blancs comme substitut adéquat. Des exemples récents air jordans 4 (qui seront obsolètes au moment où Swaggy sera assez vieux pour les porter) incluent la Nike LeBron 9 Elite, la Air Jordan 1 Retro High OG "Black / Gold", la question Reebok "New Year's Eve" et bien plus encore.

Pourquoi: Quand je grandissais, je n'étais pas très enthousiasmé par la sortie de la nouvelle ancienne Air Jordan. Non, je voulais voir la nouvelle Air air jordan 1 mid Jordan. Les seules rétros qui me tiennent à cSur sont celles que j'ai vraiment voulu, mais Je n'ai jamais eu la chance d'acheter parce que mes parents n'étaient pas stupides et ont plutôt dépensé leur argent durement gagné pour mes études. Swaggy sera, espérons-le, dans le même bateau; il voudra les dernières et les meilleures choses car ils sont à la pointe du design et du réconfort et s'il manque quelque chose, il les obtiendra en rétros le moment venu Je ne veux pas qu'il essaie de revivre mon passé car un jour il aura beaucoup de passé à revivre par lui-même.

C'est pourquoi il y avait une foule de bonne taille vendredi et samedi pour l'événement Air Jordan XX9 et pourquoi il y avait une air jordan mid 1 mer d'humanité rien que pour voir ce live ... Batman battre l'enfer sacré de Superman ** en 2016 va être un un événement qui ne ressemble à aucun autre, tout comme le déploiement d'une nouvelle Air Jordan va toujours valoir la peine d'être discuté. Et une chose que les deux mondes aiment faire est de créer des mèmes de différents degrés de sens. L'une des choses les plus folles sur lesquelles Internet s'est amusé au Comic-Con cette année, il y avait les quantités démesurées de mèmes qui ont été créés lorsqu'une nouvelle image de Ben Affleck en tant que Batman a été publiée.

La Air Jordan 3 "Powder Blue" était le traitement tant attendu de Caroline du Nord que nous attendions (désolé, "Do The Right Thing" 3s, vous ne comptez pas) qui a rencontré une certaine résistance de la part de la communauté car à le temps que Jordan Brand devenait un peu trop mignon avec le jeu de couleurs et le laissait tomber sur tout ce qui était en vue. Mais le rebond est venu sous la forme du coloris "Infrared 23" qui capture parfaitement l'esprit des coloris OG tout en ayant un style moderne edge (les coups infrarouges et les lacets blancs sur une langue noire ne passent pas en 1988) et le "Sport Blue" imagine ce qui aurait pu être si Michael Jordan avait joué pour une franchise qui était plongée en bleu au lieu de rouge.

Il y avait une hiérarchie établie et nous les aimions pour cela. Nous allions faire partie de leur parcours, du port de l'équipe 1 à l'obtention de leurs propres chaussures signature et dans le cas d'Eddie et de Vin, air jordan retro 1 cela s'est réellement produit. Bien sûr, aucune d'entre eux ont eu le succès ni la longévité de Ray, un gars qui n'a jamais eu sa propre chaussure de signature, mais c'était cool à l'époque et ça vaut vraiment la peine d'être revisité aujourd'hui. C'est un peu le point avec les rétros. Au moins j'aime penser que c'est L'année a commencé avec des sneakerheads enthousiastes pour le Jordan Future et pas seulement parce que les blogs de sneakers le faisaient passer pour la lune avec des premiers looks et des pièces [img]http://www.pierre-mehaignerie.fr/images/footwear/air jordan retro 1-022zac.jpg[/img] de réflexion "exclusifs" qui le déclaraient l'avenir de Jordan Brand.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Willis Forum // Voorbeeld Forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 
Powered by phpBB and Andrew Charron
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum